Bonjour a tous et a toutes je crée ce nouveau sujet pour venir en aide a tous ceux et toutes celles qui sont ou ont été AVS dans l'EN.
Ne tenez pas compte des gens qui disent que ce n'est pas possible de valider avec une experience d'AVS car je suis la preuve du contraire.
J'ai validé la totalité du diplome avec une experience d'avs-co uniquement.
Alors remontez vos manches et donnez vous le droit d'essayer qui ne tente rien n'a rien!!!
Je repondrais a vos questions et vous aiderais bien volontier.
Pour vous indiquer a peu pres le temps que vous y passerez et bien sur c'est approximatif ca depend de chacun, moi j'ai rendu mon livret 1 pour le 13 janvier j'ai retiré mon livret 2 mi-fevrier,
j'ai commencé par m'imprégner du referentiel et ensuite je suis passé aux ecrits question par question que j'ai bien lu et analyser avant de commencer un plan de redaction, j'ai rendu mes ecrits mi-juillet,je suis partis en vacances en aout et je n'ai rien fait, j'ai commencé ca bosser l'oral en octobre pour un passage le 7/12 donc presque un an s'ecoule entre le retrait du livret 1 et le passage a l'oral.
voila bon courage à tout le monde et quoiqu'il arrive vous aurez appris beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)