Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral vae moniteur educateur
-
coco
oral vae moniteur educateur
J ai passee mon oral sur caen.jury compose de 2 personnes , tres a l ecoute mais difficile de se faire une idee !y a t il d autres personnes dans mon cas pour echanger sur vos impressions?l attente va etre longue!
-
Coco
Re: oral vae moniteur educateur
Non,toujours pas les résultats c est long cette attente j espère cette semaine ,et vous?
-
charlotte
bonjour val,
j'ai pu lire ici plusieurs expériences complètement différentes concernant l'entretien avec le jury pour la vae.
dans mon cas, l'entretien a duré 45 minutes. Le jury était composé d'un ES et d'un chef de service.
le jury va chercher à savoir si tu es bien l'auteur du livret.
pour les questions:
pourquoi la vae?
gestion des conflits
analyse plus approfondie d'une action décrite dans le DC2
travail avec d'autres partenaires que ceux cités dans le DC4
en résumé des questions en lien avec mes écrits.
J'ai lu que certains ont été interrogés sur les lois. pour ma part il n'en est rien, mais je pense qu'il est important d'en connaitre les grands axes au cas où.
je pense que l'important est de rester soi même.
Bon courage
j'ai pu lire ici plusieurs expériences complètement différentes concernant l'entretien avec le jury pour la vae.
dans mon cas, l'entretien a duré 45 minutes. Le jury était composé d'un ES et d'un chef de service.
le jury va chercher à savoir si tu es bien l'auteur du livret.
pour les questions:
pourquoi la vae?
gestion des conflits
analyse plus approfondie d'une action décrite dans le DC2
travail avec d'autres partenaires que ceux cités dans le DC4
en résumé des questions en lien avec mes écrits.
J'ai lu que certains ont été interrogés sur les lois. pour ma part il n'en est rien, mais je pense qu'il est important d'en connaitre les grands axes au cas où.
je pense que l'important est de rester soi même.
Bon courage
-
vanessa
bonjour
pouvez vous m'expliquer comment se passe l'oral moi je passe l'orale en octobre j'ai vraiment très très peur !!!!
merci d'avance
vanessa
pouvez vous m'expliquer comment se passe l'oral moi je passe l'orale en octobre j'ai vraiment très très peur !!!!
merci d'avance
vanessa