Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral vae moniteur educateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

oral vae moniteur educateur

Message non lu par coco » 19 avr. 2013 08:58

J ai passee mon oral sur caen.jury compose de 2 personnes , tres a l ecoute mais difficile de se faire une idee !y a t il d autres personnes dans mon cas pour echanger sur vos impressions?l attente va etre longue!

sab

Re: oral vae moniteur educateur

Message non lu par sab » 27 avr. 2013 18:38

oui moi aussi. avez vous les résultats ?

Coco

Message non lu par Coco » 28 avr. 2013 09:04

Non,toujours pas les résultats c est long cette attente j espère cette semaine ,et vous?

val

Message non lu par val » 05 juin 2013 21:42

Bonjour comment se pass un oral de vae?

charlotte

Message non lu par charlotte » 06 juin 2013 19:58

bonjour val,

j'ai pu lire ici plusieurs expériences complètement différentes concernant l'entretien avec le jury pour la vae.

dans mon cas, l'entretien a duré 45 minutes. Le jury était composé d'un ES et d'un chef de service.

le jury va chercher à savoir si tu es bien l'auteur du livret.

pour les questions:

pourquoi la vae?
gestion des conflits
analyse plus approfondie d'une action décrite dans le DC2
travail avec d'autres partenaires que ceux cités dans le DC4

en résumé des questions en lien avec mes écrits.

J'ai lu que certains ont été interrogés sur les lois. pour ma part il n'en est rien, mais je pense qu'il est important d'en connaitre les grands axes au cas où.

je pense que l'important est de rester soi même.

Bon courage

vanessa

Message non lu par vanessa » 24 juil. 2013 23:46

bonjour

pouvez vous m'expliquer comment se passe l'oral moi je passe l'orale en octobre j'ai vraiment très très peur !!!!

merci d'avance

vanessa

Répondre