Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Bac Pro Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christophe

VAE Bac Pro Livret 2

Message non lu par christophe » 30 sept. 2013 08:25

Bonjour à tous,
Je travaille sur la préparation de mon Livret 2 VAE Bac Pro Prévention Sécurité seul sans aide.
J'ai vu le livret 2 d'une amie qui a préparée un autre diplôme que le mien et qu'elle a réussi il y a 2 ans. Le sien me parait très épuré avec des explications assez réduite et simplifié.Elle me dit que la prof de francais leur disait qu'il faut faire simplifié car le jury ne désire pas trop lire ...
J'aimerai avoir d'autres livret 2 pour visualiser la construction de vos livret, même différent de mon bac Pro.
Pour ma part j'ai presque terminée ma fiche O1, mes fiches E, et 2 des mes 4 activités à faire.

J'espère lire des réponses sur ce forum afin de m'aidre à contruire mon dossier.

Merci par avance de prendre un peu de temps pour me répondre.

christophe

lili

Re: VAE Bac Pro Livret 2

Message non lu par lili » 07 nov. 2013 20:43

bonjour
perso je prépare un bac pro secrétariat et un bts am et mon accompagnatrice dit qu il faut développer.
il faut expliquer comme si demain la personne qui lit votre dossier devait vous remplacer.
voilà

Répondre