Bonjour,
Assistante de direction dans une EHPAD, j'ai entrepris de passer ma VAE afin de prétendre a un niveau III d'étude et de valoriser mes acquis .
Si toutefois quelqu'un a vécu une experience similaire, j'aimerai échanger sur la procédure de VAE et lire un livret 2 correspondant à ce BTS afin de m'éclairer sur les attentes du jury.
merci par avance l'aide apporté.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS SP 3S
-
leti
Re: VAE BTS SP 3S
bj
je suis également assistante de direction mais dans un FAE (foyer action éducative )
je suis en pleine rédaction du livret 2 pour ce bts SP3S (j'ai un accompagnement dans le bas rhin)
il est très difficile de trouver un livret 2 complété (toutes nos activités étant si différentes)
es tu suivie par un accompagnateur?
leti_36@hotmail.fr
je suis également assistante de direction mais dans un FAE (foyer action éducative )
je suis en pleine rédaction du livret 2 pour ce bts SP3S (j'ai un accompagnement dans le bas rhin)
il est très difficile de trouver un livret 2 complété (toutes nos activités étant si différentes)
es tu suivie par un accompagnateur?
leti_36@hotmail.fr
-
fatiha
Bonjour,
J'espère que tu as eu tu as réussi ta vae, moi je galère sur le livret, peux tu m'adresser une copie de ton livret afin de vérifier si je suis dans la bonne voie.
Mille Mercis de ton aide.
FATHA
J'espère que tu as eu tu as réussi ta vae, moi je galère sur le livret, peux tu m'adresser une copie de ton livret afin de vérifier si je suis dans la bonne voie.
Mille Mercis de ton aide.
FATHA
-
leti
alors non je n'ai pas validé ma vae en totalité, ils m'ont donné juste la moitié :
anglais
projet
français
ils m'ont démonté à l'oral alors que je travaille depuis 12 ans en tant qu'assistante direction dans un FAE
JE SOUHAITE bon courage à tous ceux qui veulent passer ce diplôme en VAE car il n'est vraiment pas simple de l'obtenir;
anglais
projet
français
ils m'ont démonté à l'oral alors que je travaille depuis 12 ans en tant qu'assistante direction dans un FAE
JE SOUHAITE bon courage à tous ceux qui veulent passer ce diplôme en VAE car il n'est vraiment pas simple de l'obtenir;
-
lilou190526
Bonsoir,
Les copies de livret 2 des autres ne servent à rien c’est en fonction de nos expériences professionnelles mais se guider mutuellement peut aider.
Personne je l'ai rendu le 9 juillet dernier.
Les copies de livret 2 des autres ne servent à rien c’est en fonction de nos expériences professionnelles mais se guider mutuellement peut aider.
Personne je l'ai rendu le 9 juillet dernier.