Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae validé partiellement

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ninouche

vae validé partiellement

Message non lu par Ninouche » 01 nov. 2013 15:54

Bonjours à tous et toutes,
Je viens de passer la VAE auxiliaire de puériculture et j'ai validé 6 modules sur 8 (il me manque le 3 et 4).
Plusieurs questions me viennent en tête par rapport à la validation des 2 modules non acquis:
- si je refais une demande du livret, est ce que je dois repasser toute la VAE ou juste les 2 modules non acquis?
-si je passe par la formation, comment ça se passe? Est ce que je dois representer un nouveau livret 2 après cette formation?

Je suis un peu perdue....

Merci par avance des réponses

cici

Re: vae validé partiellement

Message non lu par cici » 02 nov. 2013 09:39

Tout d'abord ,bravo pour une première!6 sur 8 c'est super!
Si tu repasses en vae tu ne passes que tes modules manquant smais ton livret doit contenir tous tes modules en précisant qu'ils sont déjà acquis et mettre au début de ton livret la notification des résultats.
Si tu passes par la formation tu intègre une formation en cursus partiel pour passer des 2 modules si tu réussis tu est AUXILIAIRE de PUERICULTURE! :)

Ninouche

Re: vae validé partiellement

Message non lu par Ninouche » 02 nov. 2013 11:26

Merci pour cette réponse précise..à moi de décider la suite..

Répondre