Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

vae auxiliaire de puériculture

Message non lu par karine » 17 déc. 2013 10:38

Bonjour,
J'ai obtenue le cap petite enfance
je travaille dans une crèche depuis 15 ans j'aimerai savoire si je dois faire aussi les 8 modules avec un cap ?
Merci de votre réponse.

Julia

Re: vae auxiliaire de puériculture

Message non lu par Julia » 29 déc. 2013 18:34

Bonsoir,

Si vous souhaitez obtenir le diplôme DEAP par VAE vous devez validé les 8 modules. Le CAP ne dispense en aucune façon.

Cordialement

Meg

Re: vae auxiliaire de puériculture

Message non lu par Meg » 14 janv. 2014 17:20

Bonjour, je travaille en tant que nounou au domicile de particulier depuis 8 ans auprès d enfants en base âge. J ai le cap petite enfance. Et je souhaiterais avoir le diplôme d auxiliaire de puericulture. On m a dit par le vae . Mais est ce possible car je connais rien du milieu hospitalier et juste un peu en crèche . Mais bon c'est différent est ce que ça peut être valider quand même ? Merci de vos réponses

Répondre