Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CHERCHE LIVRET 2 VAE BP ATPS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NACER

CHERCHE LIVRET 2 VAE BP ATPS

Message non lu par NACER » 11 févr. 2014 19:24

Bonjour,

JE suis en cours de rédaction du livret 2 du BP AGENT TECHNIQUE PREVENTION SECURITE.
Je cherche quelqu'un qui peut m'envoyer son livret 2 de manière à vérifier l'architecture de mon dossier.
Merci d'avance

nomrane@hotmail.com

NACER

Re: CHERCHE LIVRET 2 VAE BP ATPS

Message non lu par NACER » 20 nov. 2014 10:36

ouuufffff ça y c'est fini , j'ai passé l'entretien oral hier, avec les félicitations du jury de mon livret 2 BP ATPS, ça c'est très bien déroulé, les membres étaient sympa, normalement je reçois les résultats dans 2 semaines, mais le jury ma fait comprendre que tout va bien. Bonne journée.

danielle

Re: CHERCHE LIVRET 2 VAE loisirs tous publics

Message non lu par danielle » 02 déc. 2014 11:09

Bonjour, Urgent je cherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer son livret 2 loisirs tous publics juste pour voir par ou commencer car je suis un peu perdu merci beaucoup
Danielle

Répondre