Bonjour, j'ai recu une réponse négative de mon livret 1 pour le deass. Je souhaite faire un recours gracieux. Pouvez vous me conseiller si vous avez vécu cette situation et quel en a été le résultat.
Merci pour vos témoignages
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret1 pas recevable Recours gracieux
-
coco
Re: Livret1 pas recevable Recours gracieux
J'ai vécu la même chose que toi, plusieurs fois. Je suis entourée par deux puéricultrices formatrices qui ne comprennent pas ce refus, mais je n'arrive pas à faire valider le livret 1.
Fais quand même ce recours, car ça marche le plus souvent.
Fais quand même ce recours, car ça marche le plus souvent.
-
Laetitia
Bonjour,
Merci de ta reponse. Oui je vais essayé j'ai eu la drjscs en ligne qui m'ont dit de detailler un peu plus sur le courrier mes activites donc je vais voir.. Et toi t'a essaye le recours? Pourquoi c'est refuse a chaques fois? Bon courage!
Laetitia
Merci de ta reponse. Oui je vais essayé j'ai eu la drjscs en ligne qui m'ont dit de detailler un peu plus sur le courrier mes activites donc je vais voir.. Et toi t'a essaye le recours? Pourquoi c'est refuse a chaques fois? Bon courage!
Laetitia
-
Laetitia
Bonjour, suite a mon recours j'ai recu mon livret 2 aujourd'hui! Comme quoi ca sert de faire un recours..