Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae cap Petite enfance fiche organisation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

vae cap Petite enfance fiche organisation

Message non lu par vanessa » 23 mars 2014 15:33

bonjour,
Je commence mon livret 2, je suis un peu perdu pour la fiche oragnisation, en raison social, je suis nourice a domicile (domicile des parent) est ce que je dois mettre nourice a domicile, auxiliaire parentale, ou parent qui sont des particuliers employeurs ?
Merci

vnessa

Re: vae cap Petite enfance fiche organisation

Message non lu par vnessa » 21 mai 2014 22:51

bonjour je viens de finir mon dossier 2, en raison soc j ai mis mr et mme et la premiere lettre de mes employeur et en statut j ai mis particulier employeur

lyshette

Re: vae cap Petite enfance fiche organisation

Message non lu par lyshette » 27 juin 2014 23:10

Bonjour,
je suis egalement entraint de remplir le livret 2 et je rencontre des difficultées pour la fiche descriptive d'organisation.
Etant auxiliaire parentale, je ne sais pas Ce que je dois remplir sur ces fiches O1
pouvez-vous m'aidez?

Répondre