Bonjour a tous , je voulais savoir si certains avaient déjà fait une VAE suite a leurs expérience en gériatrie et qui on changer de services par la suite ?
J'ai "peur" qu'en passant une VAE avec ce public , j'ai du mal a trouver ensuite une place dans un service plus technique ( comme les urgences , médecine ....)
Est ce qu aux yeux des "employeurs" une VAE est réellement reconnu comme un DEAS ?
Merci vos réponses !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Une VAE AS passée en gériatrie valable autres services ?
-
vanessa
Re: Une VAE AS passée en gériatrie valable autres services ?
BONJOUR
lorsque tu valides ton diplome en vae a la fin tu obtiens un vrai diplome tes employeurs ne sont pas censé savoir que tu l as fait en vae sauf si tu leur précises
lorsque tu valides ton diplome en vae a la fin tu obtiens un vrai diplome tes employeurs ne sont pas censé savoir que tu l as fait en vae sauf si tu leur précises
-
cat
Re: Une VAE AS passée en gériatrie valable autres services ?
oui enfin selon le parcours inscrit sur le CV, la voie de la VAE ne passe généralement pas inaperçue et la question peut etre abordée en entretien.
cependant, la VAE valide les compétences correspondantes à au métier, dans sa globalité, et non spécifiques à un public.
en revanche, quant à savoir si le diplome obtenu par VAE est "aussi" reconnu que celui obtenu par la voie de la formation...je n'en suis pas persuadée, puisque même des collègues le voient d'un mauvais oeil...
cependant, la VAE valide les compétences correspondantes à au métier, dans sa globalité, et non spécifiques à un public.
en revanche, quant à savoir si le diplome obtenu par VAE est "aussi" reconnu que celui obtenu par la voie de la formation...je n'en suis pas persuadée, puisque même des collègues le voient d'un mauvais oeil...