Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 DEASS
-
N'diaye
Livret 2 DEASS
Bonjour je suis a la recherche d'exemple pour la redaction de mon livret 2. Je suis perdue. Je suis actuellement délégué social a la cpam 92 et je cherche a y voir un peu plus claire. Merci d'avance
-
Laetitia
Re: Livret 2 DEASS
Bonjour,
Je n'ai pas d'exemple à te donner mais je suis également dans la rédaction du livret 2 et je nage un peu. Donc si on peut échanger pour s'aider y a pas de souci.. Cdlt
Je n'ai pas d'exemple à te donner mais je suis également dans la rédaction du livret 2 et je nage un peu. Donc si on peut échanger pour s'aider y a pas de souci.. Cdlt
-
N'diaye
J'ai acheté le tout en un VAE pour l'obtention des DEES,DEASS,DEEJE chez Vuibert. Il y a pas mal d'exemple de situation de travail. Je vous le recommande vivement.
-
nathalie
Bonjour,
De formation CESF, j'ai travaillé durant 10 ans en fonction d'Assistante sociale dans différentes associations.
Je me suis lancée dans la VAE du DEASS. Mon livret 1 a été validé et je suis en pleine rédaction de mon livret 2.
Je bloque sur 4.1.2 - environnement institutionnel.
Je n'arrive pas à voir ce que cela sous entend...
Merci pour vos réponses
De formation CESF, j'ai travaillé durant 10 ans en fonction d'Assistante sociale dans différentes associations.
Je me suis lancée dans la VAE du DEASS. Mon livret 1 a été validé et je suis en pleine rédaction de mon livret 2.
Je bloque sur 4.1.2 - environnement institutionnel.
Je n'arrive pas à voir ce que cela sous entend...
Merci pour vos réponses
-
Laetitia
Bonjour,
Dans "environnement institutionnelle", j'ai noté les partenaires avec lesquels je bosse et détaillé dans quel but etc...
Dans "environnement institutionnelle", j'ai noté les partenaires avec lesquels je bosse et détaillé dans quel but etc...