Bonjour, je suis en train de remplir mon livret 1 et je pense déjà au livret 2. J'ai beaucoup de questions à poser à ceux qui sont passé par là où qui sont en plein dedans.
_ Quand on rempli le livret 1 dans la colonne "Principales activités en rapport avec le diplôme ou le titre professionnel visé" Je dois mettre la mission complète de l'aide Médico-psychologique? Car les lignes sont pas grandes!!!
_ Existe t-il le livret 2 téléchargeable pour pouvoir le remplir directement?
_ le dc1 première question: Avez-vous été amené à exercer auprès de plusieurs publics? Lesquels? Je ne sait pas quoi marquer exactement car j'ai toujours travaillé dans la même entreprise (en M.A.S) avec des adultes en situation de handicap et je bloque vraiment.....
_ Il n'est pas précisé le nombre de lignes que l'on doit écrire pour chaque écrits ni la présentation. Pouvez-vous m'éclairer?
Merci pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Aide Médico-Psychologique
-
jo
Re: VAE Aide Médico-Psychologique
bjr Cathy,
dans cette partie:
livret 1 dans la colonne "Principales activités en rapport avec le diplôme ou le titre professionnel visé",
* décrivez ce que vous faites, le quotidien, l'accompagnement et le bien être de la personne accueillie, les activités, le quotidien et regarder le référentiel du métier AMP, c'est votre trame pour remplir le livret 2.
* il doit y avoir un livret 2 téléchargeable vierge
* DC 1: plusieurs public, je pense que vous pouvez mettre simplement le public que vous accompagner dans votre établissement.
j'ai fais une VAE ES , je suis dans la même structure depuis 10 ans, j'ai décrits le public dans un FAM et seulement que le FAM pour tous les DC et cela a té tout à fait accepter. j'ai expliquer les pathologies des résidents:
• Infirmité Motrice Cérébrale.
• Trisomie 21.
• Etat de mal épileptique.
en expliquant les signes distinctifs de ces pathologies et en ajoutant les définitions des déficiences , en me référant à l'OMS
courage
dans cette partie:
livret 1 dans la colonne "Principales activités en rapport avec le diplôme ou le titre professionnel visé",
* décrivez ce que vous faites, le quotidien, l'accompagnement et le bien être de la personne accueillie, les activités, le quotidien et regarder le référentiel du métier AMP, c'est votre trame pour remplir le livret 2.
* il doit y avoir un livret 2 téléchargeable vierge
* DC 1: plusieurs public, je pense que vous pouvez mettre simplement le public que vous accompagner dans votre établissement.
j'ai fais une VAE ES , je suis dans la même structure depuis 10 ans, j'ai décrits le public dans un FAM et seulement que le FAM pour tous les DC et cela a té tout à fait accepter. j'ai expliquer les pathologies des résidents:
• Infirmité Motrice Cérébrale.
• Trisomie 21.
• Etat de mal épileptique.
en expliquant les signes distinctifs de ces pathologies et en ajoutant les définitions des déficiences , en me référant à l'OMS
courage