Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 1 VAE DECESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jocachar

livret 1 VAE DECESF

Message non lu par jocachar » 18 mars 2015 15:10

Bonjour,
Je souhaite passer une VAE de CESF, mon expérience professionnelle se situe plus dans le domaine de l'insertion sociale et professionnelle ( 9 ans en chantier d'insertion). J'ai déposé mon livret 1, on m'a demandé de le compléter par une description de mes activités et responsabilités en lien avec le DC1 ( expertise et conseil scientifique et technique).
Pouvez-vous me transmettre un modèle livret 1 pour que je puisse comparer avec le mien. Merci

capucines

Re: livret 1 VAE DECESF

Message non lu par capucines » 23 mars 2015 21:01

Moi aussi on m'a demandé de compléter mon livret 1 en partant du référentiel de compétences concernant des actions collectives ,réseau ,coordination etc...est ce que c'est courant de demander des compléments ou non je pensais que le livret 1 était accepté ou non sans complément à fournir?????

Répondre