Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouveau livret 2 vae AS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cat

nouveau livret 2 vae AS

Message non lu par cat » 17 avr. 2015 10:55

bonjour,
Je suis passer devant le jury le 9 décembre dernier et j'ai les modules 2 et 3 a repasser , je viens de recevoir mon nouveau livret 2 et je me demande comment je dois proceder? je ne rempli que les modules 2 et 3 ?comment exposer que les autres modules sont validés?finalement ca fait un peu plus peur que la première fois car avoir des modules a "repasser" sous entend que l'on a des lacunes donc je pense que le jury nous attend au tournant c est assez destabilisant et démotivant car lors de mon premier passage je n ai quasiment eu aucunes questions sur ces modules donc je n ai pas pu prouver mes competences en terme de soins et observations du patient ...merci

cat

Re: nouveau livret 2 vae AS

Message non lu par cat » 21 avr. 2015 10:28

vraiment pas de témoignage pour l'envoi d'un deuxième livret??

mumu

Message non lu par mumu » 24 avr. 2015 12:18

Bonjour normalement tu n'as que les modules non validés à repasser .
As-tu essayé d'aller te renseigner dans l'école de ton choix ?
Peux-tu m'envoyer ton livret que je le compare au mien ? bonne journée

cat

Message non lu par cat » 27 avr. 2015 09:56

merci de ta réponse , on m'a conseiller de photocopier le papier affirmant la validation des 6 modules et de l'inclure a mon dossier puis effectivement de ne présenter que les deux modules manquants
merci

Répondre