Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Assistante de direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FOUR.C

VAE Assistante de direction

Message non lu par FOUR.C » 03 juin 2015 17:08

Bonjour,
Je valide la VAE fin de ce mois ; que puis je faire comme autre formation après ? Puis je faire une license, ou, comment ?
Merci

Mido

Re: VAE Assistante de direction

Message non lu par Mido » 09 juil. 2015 23:16

Bonsoir,

As-tu eu les résultats pour ta VAE AD. As-tu été reçue à ton BTS du coup ?
A bientôt

celine four

Message non lu par celine four » 29 juil. 2015 17:51

Oups !!!! un peu tardivement....
OUI, j'ai eu mon titre.
Sais tu si je peux continuer sur une licence ?

Merci
a Bientot

Domi

Message non lu par Domi » 09 sept. 2015 18:37

Bonjour,

Je réponds à votre mail car je voulais savoir dans quelle secteur d'activité vous travaillez ? car je souhaitais aussi faire un BTS assistante de direction en VAE mais il n'existe plus ce BTS ? Si ? vous avez fait celui-ci vous ? car il me semble qu'il est remplacé par le BTS assistant manager ?
Et pour répondre à votre question il me semble que oui vous pouvez continuer une VAE en licence si le référentiel correspond !
J'espère vous lire bientôt
Bonne soirée

celine four

Message non lu par celine four » 10 sept. 2015 12:16

Bonjour,

J'ai travaillé dans le secteur de la plasturgie mais pour passer la VAE assistante de direction le secteur n'a pas d'importance du moment qu'on a les acquis demandés. J'ai recu mon diplome et c'est bien inscrit assistante de direction, à moins que depuis juillet cela est changé en assistante manager (je pense que c'est la même chose). J'ai RDV le 18/09 pour savoir si je peux continuer en licence (à voir car il parait que la license ADD n'existe pas !)
Tenez moi au courant pour votre VAE.
A bientot

Répondre