Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour le jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marin

aide pour le jury

Message non lu par Marin » 12 oct. 2015 11:06

Bonjour je me présente le 15 Octobre 2015 devant le jury, j'ai un peu le tract car je ne sais pas bien m'exprimer devant de personnes compétentes dans ce milieu que dois-je dire lors de cet entretien qui est trés important pour moi

POMMIER

Re: aide pour le jury

Message non lu par POMMIER » 12 oct. 2015 21:22

Bonjour,

Pour que l'entretien se passe bien, soit toi-même, ne ment surtout pas, retrace ta vie, tes expériences, et la conversation avec la psychologue et l'éducatrice, se passera bien, après c'est un échange. Sur ta façon de faire ton ressenti sur les tâches que tu as déjà accompli dans tes différents emploi et stages avec un public.
Soit toi-même, imagine que ce sont des collègues à toi et que vous conversez ensemble sur le métier.
Bonne chance et à bientôt.

Nicolas.

Répondre