Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bts NRC et Jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yomy770

Bts NRC et Jury

Message non lu par Yomy770 » 26 nov. 2015 02:04

Bonjour,

Je suis un jeune chef d'entreprise depuis 7 ans avec 12 Ans d'expérience dans le métier de commercial.

Embauchant de nombreux contrat en alternance, l'un d'entre eux m'a demandé ce que j'avais comme diplôme ... Et la reponse ne fut pas glorieuse ... Juste le brevet des collèges. Ce petit, plein de culot m'a lancé au défi d'obtenir en même temps que lui le bts NRC! Défi accepté je me suis lancé dans l'aventure de la VAE. C'était aussi un challenge personnel caché en moi depuis bien longtemps.

Mes deux livrets envoyés, je suis passé en début de semaine face au jury.

Pour vous donner un peu d'info, le jury avait l'air cool, les questions bizarrement pas trop complique (tant qu'on connaît son livret). Mais un point noir voir bien noir me fait douter! Il y avait un prof d'anglais qui m'a demandé très gentillement si je parlais anglais, et moi, poliment, j'ai répondu je ne sais pourquoi, par la négative, même si je me débrouille un peu ... Il n'a rien relevé ma souri et m'a dit en effet dans votre métier vous n'en avait pas besoin.

L'entretien c'est terminé dans de bonne condition.

La question, quelqu'un a déjà eu cette expérience de l'anglais devant le jury?

Plusieurs personnes m'ont dit que c'était rien mais je ne dors plus... J'ai tellement envie d'avoir ce bts maintenant après tout ce travail.

Merci pour vos réponses

Riton

Re: Bts NRC et Jury

Message non lu par Riton » 15 déc. 2015 15:31

Bonjour,

J'ai déposé mon livret 2 bts nrc jeudi dernier,
Je voulais savoir si tu as eu réponse à ton obtention du diplôme depuis que tu as mis ton post?
Je passe devant le jury en mars 2016

Répondre