Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAEES resultat lille

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Puchaux

VAEES resultat lille

Message non lu par Puchaux » 10 déc. 2015 16:13

Jai passe mon oral il y a 15jours. Avez vous eu vos résultats? Je m impatiente. Avez vs eu des commentaires de jury avec votre courrier?

michael

Re: VAEES resultat lille

Message non lu par michael » 11 déc. 2015 11:02

j'ai passé mon oral le 25/11 et pas de résultat également. Apparemment, nous aurons les résultats pour les fêtes de noel par courrier.

charly

Message non lu par charly » 11 déc. 2015 17:24

J'ai également passé mon oral le 24/11/2015. Les résultats devraient nous parvenir par courrier entre le 18 et 25/12. Joyeux noël à tous.

Tony

Message non lu par Tony » 11 déc. 2015 19:47

Bonsoir j ai contacté le rectorat ce jour apparemment les résultats ont été envoyé hier par courrier .attendez vous à un courrier demain au plus tard lundi dur dur l attente j aurai bien voulu connaître vos ressentis a l oral pour ma part je ne sais pas comment me positionner

ana

Message non lu par ana » 12 déc. 2015 12:05

avez vs reçu vos resultats? impatiente .....

ana

Message non lu par ana » 14 déc. 2015 14:25

toujours rien reçu et vs ???

anais

Message non lu par anais » 14 déc. 2015 18:20

Ah c est cool merci pr vos reponsses.toujours rien aujourd'hui
En ce qui concerne l oral
Je suis passé avec un educ spé et un formateur educ.
Ils ont bcp questionné sur le projet individualisé.Puis la question bateau"pour vous qu' est cequ'un éducateur?" ou encore " qu est ce que le partenariat"Euhhh...sinon mon expérience ont en parle quand?
Assez bizarre...reste à savoir si mes reponses on été satisfaisante.
Ca c'est passé cmt vs

Tony

Message non lu par Tony » 14 déc. 2015 22:54

Bonsoir étonné de ne pas avoir reçu de réponse comme il m avait été indiqué par téléphone par le rectorat .moi je suis passé devant deux educ également ils m ont questionné que sur mon expérience afin de connaître d avantage mon rôle et mon expérience .pour ma part j ai apprécié cet entretien maintenant entre mon ressenti et les résultats je ne sais que penser.mais les jurys étaient très pro et correct et m ont laissé m exprimer clairement .la jury m a même dit qu elle voyait que j aimais mon métier .et vous votre entretien et votre ressenti ?bonne chance a tous

ana

Message non lu par ana » 15 déc. 2015 09:26

bjr, pour ma part le jury était pro et objectif contrairement a la premiere fois, où ils m'avaient interrogé sur une phrase de mon dossier pdt 20 min et très peu sur mon expérience globale. Cette fois ils m'ont demandé de détailler certaines conclusions qui n'étaient pas assez développées dans mon dossier et m'ont laissé m'exprimer. En espérant que le résultat sera positif il me reste deux DC à valider .....

anais

Message non lu par anais » 15 déc. 2015 11:19

Oui et à ce jour tjs rien. ..

Répondre