Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae AP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

vae AP

Message non lu par sandra » 13 avr. 2016 15:07

bonjour, je suis assmat et je désire otenir le DEAP par la VAE. j'ai envoyé mon livret 1 je suis dans l'attente de recevabilité, mais j'ai bon espoir. J'ai déjà fait une VAE et j'ai obtenu le cap Petite enfance.
si quelqu'un est dans mon cas pour me donner des conseils ou son livret 2 pour m'orienter dans mon écriture. j'ai de l'expérience en VAE et je vais reprendre déjà des sujets et partie (présentation entreprise ou ville en ce qui me concerne).
une assmat a t elle déjà validé les 8?
Les 70h servent à quoi??
le fongecif me finance l'accompagnement

Passy

Re: vae AP

Message non lu par Passy » 27 avr. 2016 23:28

Cc Sandro je suis dans le même cas que toi . Si tu veux on pourra s'entraider pour déchirer cette vae. En passant je compte envoyer mon livret de recevabilité le mois prochain .

Répondre