Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

jury

Message non lu par Aurélie » 26 oct. 2016 15:51

Bonjour,

Pendant 2 ans, j'étais jury pour la vae.
J'ai envoyé 1 mail, demandant si j'allais être conviée aux dernières sessions de l'année.
Ma candidature n'est plus retenue pour difficulté de positionnement. Je n'ai pas réussi à obtenir plus d'informations. Personne n'est venu vers moi pour me donner des conseils et me donner la décision, sans que je puisse argumenter.
Pour les jurys, que veut dire difficulté de positionnement?

alex

Re: jury

Message non lu par alex » 27 oct. 2016 05:58

que veux tu dire par positionnement ? car pour moi s'ils ne t'ont pas recontacté c'est qu'ils ne t'ont pas choisi parmi les jurys actuels. de quel diplôme est tu jury ?

aurélie

Message non lu par aurélie » 27 oct. 2016 08:34

Je ne peux pas répondre à ta question; ils sont dans l'impossibilité de me répondre. J'étais jury, depuis 2014. C'était pour le deavs.

alex

Message non lu par alex » 28 oct. 2016 05:50

ça veut dire qu'ils ne t'ont pas choisi tout simplement.Il y a beaucoup de personnes qui veulent faire jury. essaye d'insister et de les relancer. ou positionne toi sur un autre diplome en vae. (par un autre ministère par exemple).

Répondre