Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Réécrire le livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
capucines

Réécrire le livret 2

Message non lu par capucines » 13 déc. 2016 21:34

Quand on a validé qu'un seul domaine de compétences doit on réécrire les autres domaines de compétences en tenant davantage compte du référentiel de compétences?merci à ceux qui auraient été dans cette situation

Lasouris

Re: Réécrire le livret 2

Message non lu par Lasouris » 13 déc. 2016 23:50

J'ai été dans cette situation, pour ma part, c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai pris le référentiel pour essayer de coller le plus possible à ce qui était demandé. Ca a fonctionné, j'ai validé les 3 autres fonctions...
Aujourd'hui, je suis éduc spé!

cristel

Re: Réécrire le livret 2

Message non lu par cristel » 15 déc. 2016 12:27

Bonjour Lasouris

Je dois réécrire mon DC2 que je n ai pas validé et renvoyer le dossier si le temps me le permet avant le 03 janvier 2017.

Si tu as des conseils a m apporter sur ce fameux DC 2 qui est en mon sens le plus important et le plus difficile a la fois.

Notamment si tu as un plan...

Merci par avances.

Cristel

Répondre