Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SOS : où postuler pour être AVS au collège?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kty

SOS : où postuler pour être AVS au collège?

Message non lu par kty » 25 avr. 2005 19:49

J'aimerais trouver un poste d'AVS au collège, quelles sont les démarches à suivre?
J'aimerais savoir aussi comment trouver un poste d'AE à l'école primaire après avoir postuler sur siaten(internet)
Merci de me renseigner.

Kty

tr

Re: SOS : où postuler pour être AVS au collège?

Message non lu par tr » 26 avr. 2005 10:36

A savoir:
AE = aide éducateur et n'existe plus!
Assistant d'éducation est un STATUT. Tu peux avoirs plusieurs FONCTIONS: surveillance, AVS...

Tu t'inscris sur siaten en indiquant que tu souhaiterais être AVS. Je sais pas comment est fait siaten, si jamais tu n'as pas la possibilité de l'indiquer clairement, appelle le rectorat.
Pour un poste d'Assed en primaire je sais pas...

kty

Message non lu par kty » 26 avr. 2005 15:38

En fait j'ai déjà postuler sur siaten depuis longtemps mais je n'ai pas de nouvelles.
Que faire?????

tr

Message non lu par tr » 26 avr. 2005 16:24

Joindre l'inspection d'académie. Tu demandes celui ou celle qui s'occupe des postes d'AVS...

sadelli abdallah

Message non lu par sadelli abdallah » 27 avr. 2005 11:56

bonjour,
j'ai le grand plaisir de vous solliciter par ce petit message, de m'informer sur les modalités du dépôt de candidature au poste d'assistant d'éducation au sein de l'académie de Lyon.
je vous en remercie d'avance et je vous souhaite une excellente journée.

Elisa

Message non lu par Elisa » 04 mai 2005 08:48

Bonjour Abdallah, je viens juste de lire ta question. Peut être as tu déjà trouvé la réponse sinon il faut que tu ailles sur le serveur internet de l'académie de Lyon où il doit y avoir un servive qui s'appelle SIATEN . Tu t'inscris tout simplement en remplissant un dossier en ligne et ensuite soit tu attends que l'on te contacte ou sinon tu peux faire des démarches toi même en envoyant des lettres de motivs et C.V. aux établissements qui t'intéressent. Je te souhaite une excellente journée à toi aussi. Bonne continuation. A+

virginie

Message non lu par virginie » 10 mai 2005 18:54

salut
je suis Assitante education ds un collège en tant qu'Avs co , en fait g postuler directement ds les collèges et me susi inscrite sur Sieten pui j'ai fait le tour des collège qui posséde des Upi et tel a l'inspection academique , mais fo quasi les harceler montrer que tu es motivé
voilà
bon courage

sadelli mohamed

Message non lu par sadelli mohamed » 18 févr. 2006 12:13

salut abdellah c'est mohamed
j'ai essayer de t'envoyer ce message de ma boite a lettres mais malheuresement j'ai pas ton email.
j'espere bien que ce message va arrive directement vers ta boite a lettres pour que vous me repondre plus vite
enfin je te laisse ma ma nouvelle adresse de hotmail car ils ont desactiver ma ex boite tichy.plage2@hotmail.com
et bonne chance

Répondre