Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours interne adjoint

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emmanuel

Concours interne adjoint

Message non lu par Emmanuel » 09 juin 2005 15:50

Bonjour,

J'aimerai savoir si un assistant d'éducation peut se présenter au concors interne d'adjoint administratif.

Je vous remercie.

johann

Re: Concours interne adjoint

Message non lu par johann » 14 juin 2005 16:36

Un assistant d'éducation peut se présenter sans problème au concours interne d'adjoint administratif mais pour cela il faut justifier d'un an de service à temps complet.
Je suis assistant d'éducation depuis septembre 2003 et j'ai passé cette année le concours interne d'adjoint administratif.

soso

Message non lu par soso » 15 juin 2005 21:06

Je suis étonnée, je pensais qu'il fallait 3 années de service pour passer les concours en interne et qu'on soit à temps plein ou à mi temps ne changait rien?

johann

Message non lu par johann » 18 juin 2005 19:35

Il faut bien 1 an de service à temps complet pour passer le concours interne d'adjoint administratif. Si par exemple tu as travaillé 1 an à mi temps en tant qu'AE, on ne te comptabilisera que 6 mois de service effectif ( renseignements pris auprès du rectorat de poitiers. )

Répondre