Et oui, encore un AVS(i) qui a réussi un concours (ES) mais qui ne sait pas comment négocier une rupture de contrat de manière à toucher l’AREF.
Les infos sur ce site sont nombreuses mais du coup on s’y perd un peu alors résumons un peu les différentes possibilités :
- Rupture anticipée du contrat à l’initiative de l’employeur : les chefs d’établissement n’accepterons jamais.
- Rupture d’un commun accord d’un CDD : peut-t-on ouvrir des droits ou est-ce assimilé à du chomage volontaire ? j’ai un doute.
- Voie du licenciement : être licencié pour faute avant l’entrée en formation.
D’autres possibilités ?
Les problèmes concernant la rupture du contrat avs sont dispachés sur le site. ai-je raté quelque chose ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rupture contrat assedic aref
-
magali
Re: rupture contrat assedic aref
J'ai un copine qui était emploi jeune et qui ne savait pas qu'elle pouvait partir simplement pour formation et elle a fait une rupture de contrat anticipé d'un commun accord pour entrer en formation de ME. Et depuis elle touche les assédics.
En tout cas c'est ce que je compte faire car j'ai réussit mon concours et je rentre en formation Es et je suis actuellement assistant d'éducation auxiliaire de vie scolaire!
Dans quelle école vas-tu? Je vais à l'Ireis d'Annecy!
Bye Mag
En tout cas c'est ce que je compte faire car j'ai réussit mon concours et je rentre en formation Es et je suis actuellement assistant d'éducation auxiliaire de vie scolaire!
Dans quelle école vas-tu? Je vais à l'Ireis d'Annecy!
Bye Mag