Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNED + temps plein Assistant d'éducation !

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poutschen

CNED + temps plein Assistant d'éducation !

Message non lu par poutschen » 28 juin 2005 23:16

bonjour,

Je souhaite suivre la formation " concours du CRPE " (concours professeur des écoles)

Est-il possible de préparer le concours tout en bossant à plein temps en tant qu'AE ???

En suivant les cours du CNED on a le droit au crédit de 200H de formation ???

Merci beaucoup

Poutschen

Traj

Re: CNED + temps plein Assistant d'éducation !

Message non lu par Traj » 29 juin 2005 11:30

oui tu as droit au credit d'heures de formation, mais je te souhaite bon courage, je suis a temps plein et j'ai prepare des concours cette année, après une journée de boulot bien pénible, bosser jusqu'a minuit/une heure tous les jours, c'est quand même pas le top, surtout que notre cpe refuse que l'on revise nos cours durant nos heures de travail (génial non ?!!).

Erwan

Re: CNED + temps plein Assistant d'éducation !

Message non lu par Erwan » 29 juin 2005 17:53

salut traj je suis actuellement en recherche d'un poste a temps plein qu'as tu fait pour avoir un tps plein pour l'instant les collèges ne me donne que des chances sur des mi-tps ???

Répondre