Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les arrets maladie?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
éric

les arrets maladie?

Message non lu par éric » 28 août 2005 21:29

Cela fait 2 ans que je suis avsi! Pour des raisons de santé, je vais devoir m'arreter 15 jours et donc ne pas commencer la rentrée! Savez-vous comment cela se passe pour la paie? Sommes-nous payés plus tard? Je crois qu'avec mon ancienneté,je peux bénéficier d'un mois d'arrêt maladie en étant payé intégralement! J'attends vos réactions!

Merci

Fabien

Re: les arrets maladie?

Message non lu par Fabien » 29 août 2005 11:09

Bonjour, Si tu prends 15 jours de maladie ou 1 mois ils t enlevent 3 jours de paie si t es a mi temps je te laisse calculer

éric

Re: les arrets maladie?

Message non lu par éric » 30 août 2005 10:33

Bonjour!

Je viens de trouver ca :

IV.2 Arrêt de travail pour raisons de santé

En cas d’arrêt de travail pour raisons de santé, les AE se voient appliquer les dispositions des articles 12 et 13 du décret n° 86-83 du 17 janvier 1986. Ils bénéficient du maintien de leur traitement sous les conditions suivantes :
- après quatre mois de services : un mois à plein traitement puis un mois à demi-traitement ;
- après deux ans de services : deux mois à plein traitement puis deux mois à demi-traitement ;
- après trois ans de services : trois mois à plein traitement puis trois mois à demi-traitement.

Répondre