Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etant AE, on paye les droits d'inscription universitaire?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibi

etant AE, on paye les droits d'inscription universitaire?

Message non lu par bibi » 04 sept. 2005 18:34

Bonjour!

je suis AE depuis ce mois -ci pour la premiere fois. j'ai entendu dire qu'en tant que AE on ne paye pas les droits d'inscription à la fac. on est alors conssidéré comme boursier et on paye environ 5 euros. cela dépendrait d'une convention, je sais pas trop.
Qu'en pensez vous?

Audrey 23

Re: etant AE, on paye les droits d'inscription universitaire?

Message non lu par Audrey 23 » 05 sept. 2005 22:53

Bonjour!
Je suis Ae depuis déc.03 et inscrite à la fac de Lyon . J'ai du payer 175 e de frais d'insc. alors que les aides'éducateurs n'ont eu à payer que 20 E et celà sans explication . Si tu en sais plus merci de m'en informer

boris

Message non lu par boris » 09 sept. 2005 09:52

salut audrey

je ne me suis pas encore inscrit à la fac donc je ne sais pas encore mais connaissant ue personne travaille à la scolarité de ma fac (rouen), elle m'a dit que l'année dernierne les ae sont passé "au code" emploi jeune et n'ont pas payé. il fallait aussi un contrat d'un an à partir du premier septembre.
a plus

boris

Message non lu par boris » 09 sept. 2005 09:55

re!

en relisant j'ai vu que tu etais devenu ae en dec, l'explication est peut etre là...

Répondre