Je m'explique j'ai une nounou qui prend ma fille sur les horaires de mes anciens contrats
du fait que je suis en ecole maternelle je travaille que 4 jours/semaines mais ma nounou ne veut pas du tout changer le contrat
ai je le droit de garder des enfants les mercredis et vacances scolaires pour me renfluer un peu???? qui fait ça...???
combien prenez vous??? vous etablissez un contrat d'aide garde d'enfant ou avez vous faire la demande d'agrément au conseil générale...???
je ne trouve personne ici interessé par ma fille sur un nouveau contrat assistant d'éducation(comme les profs)
merci de me faire par des vos experiences
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le droit de prendre des enfants les mercredi et vacances scolaires????
-
sara
Re: le droit de prendre des enfants les mercredi et vacances scolaires????
heu...je n y comprends pas grand chose!! Tu es assistante d educ et tu as une nounou et une fille...et des contrats, vieux et neuf, plus un conseil general! :crazy2:
h!: :smoke:
heu... si tu veux une reponse a ta question, serait il possible de la reformuler? merci!!
heu... si tu veux une reponse a ta question, serait il possible de la reformuler? merci!!
-
VIVIANE
Bonjour, si tu veux garder des enfant les mercredi et vacances scolaires, il te faut impérativement obtenir l'agrément d'assist.maternelle. Contacte le service PMI du conseil général. Mais que feras-tu de ces enfants si tu dois faire une formation, assister à une réunion, bosser pendant les vacances scolaires ? Forcément, l'assistance sociale qui t'attribuera l'agrément te posera ces questions. Est-ce que ton boulot AE est compatible avec celui d'assistante maternelle ? C'est pas sûr. Ou alors, tu gardes des enfants au noir, non déclarés. Et alors là, je te souhaite qu'il n'arrive rien de particulier : mésentente avec les parents, difficulté au niveau du paiement, ou au pire enfants gardés accidentés... Au début, tout va toujours bien avec les parents, et dès qu'un caillou se met dans l'engrenage on découvre parfois d'autres personnalités !!! y'a plus de copinage du tout. T'as intérêt à délimiter le cadre de la garde des enfants par un contrat en béton. J'ai gardé des enfants, j'ai fait garder les miens, je sais de quoi je parle et maintenant je suis AVSI et mes enfants se gardent tout seuls. Bon courage !
-
fabienne
salut!pour être avs faut il faire une formation merci de me renseigner sur ce métier.et où faut il postuler?en mairie ou dans les écoles directement.A bientot.