Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

on veut me rajouter des heures

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
assistante d

on veut me rajouter des heures

Message non lu par assistante d » 19 nov. 2005 22:27

:crying:

Lorsque j'ai signé mon contrat, nous avons décidé oralement avec la directrice de l'école et en présence de la responsable de la Z.E.P que je travaillerais 2 jours 1/2 par semaine de 08H45 à 17H pour les deux jours entier et de 08h45 à 11H45 pour la demi-journée.

Deux ans après l'inspectrice, veux me rajouter des heures pour arriver à 20 heures (je précise que je ne fais pas de formation depuis le début).
Est ce que je peux m'opposer?

Je passe mon permi de conduire, est ce que je peux compter cela comme une formation?

merci de m'aider.

sensy

Re: on veut me rajouter des heures

Message non lu par sensy » 21 nov. 2005 15:38

Je pense qu'il en ont le droit car les textes st claires: avec formation tu as 1 allegement de 100h tu bosses dc 18h et sans tu doit faires tes 20h! et le permis de conduire n'est pas consideré comme 1 formation car il ft qq chose approuvé par le rectorat genre la fac, le cned...

assisstante d

Re: on veut me rajouter des heures

Message non lu par assisstante d » 21 nov. 2005 20:06

merci pour l'info

Répondre