Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

au pire qu'est ce qu'on risque??

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zoutica

au pire qu'est ce qu'on risque??

Message non lu par zoutica » 23 nov. 2005 11:30

je suis AE à temps plein, mais j'ai obtenu un diplôme bac+3 l'année dernière et depuis je cherche du boulot dans ma branche, en vain... on vient de m'appeler pour me proposer un remplacement d'1 mois dans ma branche. Bien sûr je ne vais pas lacher mon poste d'AE pour 1 mois de remplacement, car après je me retrouve sans rien! par contre, si au niveau des heures j'arrive à organiser un emploi du temps pour cumuler ces 2 temps plein pendant 1 mois, qu'est ce que je risque?? merci de m'aider

heliot

Re: au pire qu'est ce qu'on risque??

Message non lu par heliot » 24 nov. 2005 11:31

Salut

A mon avis ca passera pas.

Je m'etait renseigner pour cumuler un temps complet et une vacation de 6h/semaines, deja c'etait limitte et on m'as repondu :
- Ne pas depasser les 45h/ semaines en cumulant les 2.
- La remuneration de ma vacation ne doit pas depassé celle de mon poste d'AE.

Dans ton cas tu ferait 2*35 soit 70H/ semaine ce qui est interdit.

Deuxiemement il faut que ton employeur soit d'accord pour te laisse partir en dehors du temps scolaire ce qui va etre difficile vu que se prive d'un temps plein va forcement perturber le service vie scolaire.

Enfin pour finir un petit conseil : Meme si cet emploi d'AE parait une porte de secours temporaire ne reste pas trop longtemps AE car on perd tres vite ce que l'on as appris si tu travaille pas dans ta branche.

Répondre