j'ai passé mon ecrit le 21 avril j'ai constaté que L'ees de St omer avait donné des reponses .
Es ce que les personne ayant passé l'ecrit a lille en ont reçu moi j'ai rien reçu je stress ça sent pas bon du tout :hein?:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a reçu sont résultat pour l'oral
-
mélanie
Re: Qui a reçu sont résultat pour l'oral
Bonjour!j'ai passé l'écrit à l'irts de lille et l'oral au mois de janvier...j'attends aussi les résultats avec impatience!!!on se tient au courant de la suite...ça me rassurais!bon courage dans l'attente!
-
anass
oula c'est super long a st omer ils ont deja leur date pour l'oral j'espere avoir les résultat vite au moins de mon ecrit pour savoir si je passe l'oral .
c'est bizarre que tu n'est pas reçu de reponse .
J'espere qu'il vont pas te faire attendre jusqu'au résultat de la 2 ieme session
en tout cas on croise les doigts
c'est bizarre que tu n'est pas reçu de reponse .
J'espere qu'il vont pas te faire attendre jusqu'au résultat de la 2 ieme session
en tout cas on croise les doigts
-
Cindy
Effectivement, j'ai passé mon écrit à l'ees Saint Omer, j'ai déjà reçu ma convocation pour l'oral le 10 mai!!! Après il faut se dire qu'à Lille peut être qu'ils ont décidé de faire les oraux plus tard c'est à dire fin mai!! Au pire appelez l'école pour savoir ce qu'il en est !!!!!
-
Nawel
je viens de recevoir ma réponse aussi, je suis sur liste d'attente.
Je vais devoir chercher une formation en alternance et apparement c la galére pour en trouver une.
Je vais devoir chercher une formation en alternance et apparement c la galére pour en trouver une.