Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Refus?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurette

Refus?

Message non lu par Laurette » 23 mars 2006 13:51

Bonjour à tous,
voilà, je me suis déjà inscrite sur le site SIATEN pour postuler à un poste de AE, mais je ne pensais pas être appelé aussi vite.
L'ennui est que je ne peux pas travailler de suite, alors est-ce gênant de refuser ou puis-je expliquer simplement que je ne postule qu'à partir de septembre prochain? Merci à vous.
Laure.

jeanne

Re: Refus?

Message non lu par jeanne » 24 mars 2006 09:20

Salut salut
Bon je ne pense pas que se soit génant si tu refuses ce poste. L'embauche des AE se fait par les établissements, ils ne communiquent pas entre eux, et rin ne sera inscrit sur ton inscription siaten. Surtout donne une explication sur les raisons de ton refus, sans rentrer dans les détails, et place toi pour l'année prochaine; précise bien que tu sera dispo à partir de septembre et que à ce moment là tu seras interessé par leur proposition si toutefois des postes se libèrent. Bonne continuation
jeanne :cool:

Répondre