Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avs,evs sur paris?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soozz

avs,evs sur paris?

Message non lu par soozz » 31 mars 2006 22:44

bonjour je suis AVS pour l'academie de caen et je pense demenager pour paris a la rentrée donc j'aurais souhaité savoir commence se passe la fonction d'auxiliaire de vie scolaire pour l'academie type de contrat, vacances payées ou pas, frais de transport ,salaire et demarches a effectuer pour postuler etc... ainsi que pour les Emplois de Vie Scolaire et toute autre info que vous pourriez me passer.merci davance

laway

Re: avs,evs sur paris?

Message non lu par laway » 07 avr. 2006 14:04

bonjour,
A Paris, il ya deux services: celui des acs-i et celui des avs-co.
Pour les avs-i, je crois que sur le lien handiscol su site de l'académie de paris e renseigne.
Pour les avs-co c'est le collège Janson de Sailly qui s'en occupe (75016) Il faut postuler sur siaten et puis tu peux toujours les appeler pour prendre des renseignements. Mais fais le vite car je crois qu'ils sont en train de faire les recrutements

Répondre