Bonjour,
Voilà, j'ai commencé le 10 avril comme assistante d'éducation. J'aimerais savoir... comment recevez-vous vos fiches de paie ? en face à face? par courrier ?car là je suis en vacances (vacs scolaires de pâques) et si les fiches de paie sont données en face à face je ne l'aurai pas à temps pour faire mon actualisation mensuelle aux assedic.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche de paie : comment la reçoit-on ?
-
delphine
Re: Fiche de paie : comment la reçoit-on ?
Bonjour,
Pour répondre à ta question, je te conseille de faire ta déclaration via internet en faisant une estimation de son salaire brut ainsi qu'en indiquant le nombre d'heures travaillées dans le mois.
Les assedics te verseront une avance en attendant bien sûr de recevoir de ta part ta fice de paye qui te sera remise par l'inspection académique dont tu dépends.
T'inquiètes pas j'ai vécu la même chose par rapport à ce problème.
Delphine
Pour répondre à ta question, je te conseille de faire ta déclaration via internet en faisant une estimation de son salaire brut ainsi qu'en indiquant le nombre d'heures travaillées dans le mois.
Les assedics te verseront une avance en attendant bien sûr de recevoir de ta part ta fice de paye qui te sera remise par l'inspection académique dont tu dépends.
T'inquiètes pas j'ai vécu la même chose par rapport à ce problème.
Delphine
-
Priscy
merci Delphine pour ta réponse.
Mais on la reçoit comment la fiche de paie ? en face à face ou par courrier ?
Mais on la reçoit comment la fiche de paie ? en face à face ou par courrier ?
-
Aurélie
C'est la responsable du personnel qui me la donne en main propre !
-
Guillaume
Salut pareil pour moi c'est la secrétaire qui me la donne en main propre chez nous les fiches de paie sont envoyées seulement pendant l'été.