Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

système de consommation kleenex

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zazou

système de consommation kleenex

Message non lu par zazou » 21 juin 2006 16:45

salut chers collègues,

je suis plus qu'écoeurée par ce système de consommation kleenex dont nous faisons les frais!!!
avs-i, je ne souhaite pas renouvelé mon contrat après trois ans de bons services, car je rentre en formation d'éduc à la rentrée prochaine.
le rectorat avant que je n'envoie le gros chèque qui me permettait de réserver ma place dans mon centre de formation m'a annoncé que je pourrai percevoir 700 jours d'indemnisation à 40% de mon salaire actuel. Et ce matin, tout a changé. cela n'est plus possible!!!!
arrrrrrrrrrrrgggggggghhhh!
je suis verte de ce virevoltage!
j'ai un petit bout, et si je fais cette formation c'est également pour lui assurer une vie meilleure!
et là je vois juste que le peu que j'aurai la bourse régionale (3000 euros/an) serviarait au train et aux bouquins de sa maman
c'est dégueulasse!!! tu bosses et tu ne reçois rien pour t'aider à te lancer!
je suis dégoûtée!!!
je lance un appel si une personne sait ce qu'il est possible de mettre en avant auprès du rectorat ou autre pour toucher quelque chose qu'il m'en fasse part, car là je n'en peux plus!!!

ps : choisissez avs-co, eux peuvent toucher quelque chose ensuite selon mon coordinateur :fire:

Répondre