Bonjour
Je suis un étudiant de 24 ans, je cherche un travail pour financer mes études supérieures et c'est pourquoi j'ai choisi de travailler en tant qu'assisatnt d'éducation. Je me suis déja inscris sur le site SIATEN (site web de l'académie, où les gens intéréssés posent leurs candidatures pour être transmises aprés aux lycées et collèges) mais j'ai entendu dire aussi qu'il y'a aussi la possibilité de faire une démarche personnelle auprés des établsssements. C'est pourquoi je vous contacte aujourd'hui pour vous demander est ce que je peux vous envoyer une lettre de candidature et un CV pour avoir un entretien d'amabauche et quand dois je le faire?
Sincèrement à vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date précise pour les inscriptions
-
catherine
Re: date précise pour les inscriptions
Oui j'ai envoyé CV et LM à tous les collèges de mon coin... c'est la période en ce moment!!! Les secrétariats sont ouvert jusqu'à mi-juillet donc ta
-
akram
merci catherine pour ta réponse, mais serait il possible de poser sa candidature en moi d'aout?je connais beaucoup qui n'ont eu d'entretien d'embauche qu'en fin aout-début septembre, d'autant plus que siaten n'envoie les candidature aux collèges qu'en fin aout.
-
mourad
je vais avoir des entretiens cette semaine dans plusieurs collèges et je voulais savoir quel est la date de rentrée pour un assistant d'éducation, car je reviens de vacances le 31 aout, comment faire si c avant , peut on negocier?
-
cyrilou
mais de toute façon que tu sois inscrit ou non je crois que ce n'est pas grave tu peut postuler toute l'année en répondant aux offres ANPE, et dieu sait qu'il y en a!!!