Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renouvellement en retard ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PTM

Renouvellement en retard ?

Message non lu par PTM » 01 juil. 2006 20:14

Bonjour à tous

Voici ma situation :

Mon contrat d'AE se termine le 1e septembre 2006.

A ce jour je n'ai pas reçu de notification concernant le renouvellement ou non de mon contrat.

Mon contrat était à la base un mi temps (pendant un peu plus d'un an) puis est devenu un plein temps (pendant un peu moins de deux ans donc), cette modification à été faite par un avenant au contrat initial

Mes questions sont :

1- Quand on évoque les délais de notifications de renouvellement, est-ce que je me situe dans la tranche + de 2 ans, ou dans celle entre 6 mois et 2 ans sachant que mon contrat a été modifié ?
(je pense être dans la première, mais je voudrais être sûr)

2- Que se passe-t-il si le délai de notification n'est pas respecté ? Le contrat est-il automatiquement reconduit ?
J'ai lu qu'une reconduction tacite n'était pas possible, mais je n'ai pas trouvé d'information sur ce cas précis

Merci d'avance

Répondre