ca y est j'ai passé mon entretien à l'inspection académique des Yvelines et je viens de recevoir un courrier me disant que je suis retenue et qu'ils me recontactent.
Savez-vous au bon de combien de temps ils vont me rappeler?
cela veut-il dire que j'aurai un poste pour Septembre.
Merci
Bises
Audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour quand le contrat?
-
Tekfa
Re: pour quand le contrat?
salut, j'ai moi aussi était retenue pour être assistante pédagogique. Le collège dans lequel j'ai été prise ma contacté par téléphone pour m'annoncer que j'étais retenue et c'est moi qu'il les ai rappelés pour savoir la date à laquelle j'allais signer moon contrat. Le secrétariat m'a convoquer deux jours après et j'ai signé mon contrat (qui prend effet le 1er septembre). Je pense que tu devrais faire la même chose: tu leur dis que tu dois partir en vacances et que tu crains de ne pas être disponible s'il cherche à te contacter pour signer ton contrat.voilà.
-
Audrey
Re: pour quand le contrat?
cool pour toi.
moi en fait c'est l'inspection académique qui m'a envoyé une lettre en précisant que j'avais été retenue et qu'ils me recontacteraient.
Ce sont eux qui vont me placer selon les disponibilités donc je ne peux rien faire de plus ... je vais patienter.
Avis aux AVS: au bout de combien de temps avez-vous vu un poste après avoir été retenu(e) par l'inspection académique?
Bon courage à tous.
Audrey
moi en fait c'est l'inspection académique qui m'a envoyé une lettre en précisant que j'avais été retenue et qu'ils me recontacteraient.
Ce sont eux qui vont me placer selon les disponibilités donc je ne peux rien faire de plus ... je vais patienter.
Avis aux AVS: au bout de combien de temps avez-vous vu un poste après avoir été retenu(e) par l'inspection académique?
Bon courage à tous.
Audrey