Bonjour,
Je précise que je suis de la REUNION et que la rentrée s'est faite pour nous le 22 Aout. Je suis AVS-i dans une CLIS. J'accompagne une enfant que je suis depuis deux ans. Après la grande-section, la voilà en CLIS.
Les contrats signés ici sont de 23 heures. Il n'est pas proposé de contrat inferieur à 23 heures.
Avec la petite, j'effectue 14 h15 de travail( elle ne vient pas tous les jours car elle va le reste du temps au CMP ou en hopital de jour).Mais voilà il me manque à peu près 8h pour arriver aux 23h.
La secrétaire CCPE m'a annoncé qu'il n'y avait pas d'autres enfants pour l'instant et qu'il fallait attendre les résultats des autres commissions et voir si j'en aurai un par la suite pour moi mais elle ne m'a pas dit si la situation poudait durer.
Elle m'a conseillé d'en parler avec la directrice et de lui dire de faire mes 8 heures restantes avec des enfants en difficulté de l'école.
Vous est-il arrivé une situation similaire ?
Est-ce légal de s'occuper d'un enfant dont le nom ne figure pas sur le contrat ? le pire c'est que je n'en ai pas encore signé.
Personnellement je veux travailler et faire mes 23heures, je ne suis pas le genre à me tourner les pouces mais je me demande si tout cela est bien légal ????
Faut-il que je travaille avec les autres enfants de la Clis ou avec d'autres qui ressentent des difficultés dans les autres classes normales ?
Je n'ai jamais connu pareille situation depuis que je travaille et ça m'ennerve que les choses se passent comme ça alors que je connais que des enfants qui sont d'une autre école ( celle d'ou je viens)et qui avaient grandement besoin d'une AVS.
Merci de me faire part de vos conseils.
LUDMILA
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)