Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atsem

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

atsem

Message non lu par jennifer » 26 août 2006 18:48

je vai passer en octobre le concours d atsem et la j ai fai une demande pour travailler en tant qu atsem dans une ecole meme si j ai pa encore le diplome mai j ai le cap de la petite enfance.
ma question est: si jamais je suis prise dans une ecole et que je reussi le concours, comment vont il me prendre en charge car normalement apres le concours je suis inscrite sur une liste d aptitude pour travailler dans sans domaine seulement moi si je suis deja engager dans une ecole , comment sa va se passer?

delphine

Re: atsem

Message non lu par delphine » 28 août 2006 11:03

je pense que tu dois voir ca directement avec ton employeur. Car si tu trouves une école, elle peut très bien te prendre pour un contrat d'un an (type emploi jeune). Il me semble que ce sont les mairies qui recrutent les atsem (mais je ne suis pas sure du tout)

Répondre