hier j'avais rdv avec les assedic alors voilà une expérience qui va peut etre interesser certains d'entre vous. J'ai bossé comme assed pendant 3 ans à plein temps. J'ai droit à l'aalocation d'aide au retour à l'emploi pendant 700 jours, et d'un montant de de 25;62 euros net par jour.
Mon contrat touchait à sa fin et c'est moi qui ai choisi de partir c'est considéré comme une fin de cdd et non pas une démission (car je suis allée jusqu'au bout de mon contrat).
Bref les démarches: téléphoner aux assedic qques jours avt la fin de votre contrat, vous allez recevoir un dossier à remplir, un rdv et des justificatifs à fournir.
Voilà en esperant que ça servira à qq'un.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réponse assedic etc...
-
aurelie
Re: réponse assedic etc...
bonjour
peux tu me dire si nous avons droit a un complément de salaire pas les assédis si nous avons un mi temps en tant qu'assisatnte de vies scolaire?
Je commence cete semaine et j'aimerais vraiment savoir pour me decider, merci d'avance...
peux tu me dire si nous avons droit a un complément de salaire pas les assédis si nous avons un mi temps en tant qu'assisatnte de vies scolaire?
Je commence cete semaine et j'aimerais vraiment savoir pour me decider, merci d'avance...
-
Lise2
Re: réponse assedic etc...
j'en ai aucune idée... Moi c'était ma fin de contrat. Téléphone leur ou bien fait une simulation sur leur site ça marche assez bien. Bon courage .