Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pas d'ASSEDIC pour les AVSi??!!
-
Fab
Pas d'ASSEDIC pour les AVSi??!!
je suis AVSi dans une UPI Déficience Intelectuelle. J'ai en charge 4 élèves, je m'occupe en plus de soutien et de suivi de 3 autres élèves qui ont un trouble du langage, et depuis peu d'un enfant qui a des troubles du comportement.Pour un AVSi 9 élèves c'est pas mal!! Evidemment même si cela demande beaucoup de temps (de préparation en particulier) je suis trés content de travailler avec tout ces enfants, d'autant plus que je suis en train de monter un dossier de VAE ES. Cependant dans mon contrat il n'est indiqué que ma fonction auprés de l'UPI...au point de vue légale je sais pas trop ce que ça vaut... bref... Depuis quelques temps j'entends dire un peu partout que si les AVSco ont droit aux ASSEDIC, ce n'était pas le cas des AVSi... est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce pont en particulier??!!??!!
-
soozz
Re: Pas d'ASSEDIC pour les AVSi??!!
pour ma part depuis 2 ans en juillet aout cetait linspection académique qui mindmnisée car cest la ou javais fait le + dheures mais certains de mes collegues on eu les assedics... tu dois dabrod faire un dossier aux assedics qui rejeteron ou non ton dossier et apres a toi de le transféré a ton inspection et a eux de voir si il tindemnisent, voila cest tout ce que je sais . bon courage