Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Notes favorables ...

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ryga24

Notes favorables ...

Message non lu par Ryga24 » 26 janv. 2007 21:24

Bonjour,
J'ai pu lire dans un sujet (qui n'avais rien à voir avec la question que je vais poser ici) : "(certains avaient)besoin de notes favorables pour ceux qui veulent faire carrière dans le public..."
Je me pose une question, j'envisage de démissionner, mais j'aimerai cette année ou l'année prochaine tenter des concours de l'administration. Pourrais-je être amené à devoir fournir des lettres de recommendation de l'établissement qui m'emploie ou quelque chose du genre ?
Je ne quitte pas l'établissement pour un autre poste, mais j'aimerai me concentrer davantage sur mes études et finir de passer mes diplômes d'éducateur sportif. J'ai peur que ça ne soit pas très bien vu par certaines personnes de la direction, et je ne voudrai pas que cela se retourne contre moi plus tard.

Répondre