Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur une fin de contrat et une entrée en ecole d'ass...Mon contrat se termine le 31 aout et la rentree se situe vers le 10 sept...Si vous avez ete ds ce cas,pourriez vous me donner des conseils pour les démarches à entreprendre...J'ai lu bcp de choses et son contraire...Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de contrat
-
lise
Re: fin de contrat
Salut Del,
Je suis en école d'ass. je pense que si ton contrat s'arrete le 31 aout, le mieux c'est de t'inscrire aux assédics et de faire une demande d'indemnisation en précisant ton projet qui commence le 10 septembre. Les assedics pourront alors mettre en marche une demande de prise en charge au titre de la formation, tu seras a peu pret payer pareil mais ca s'apel AREF a lieu ARE par exemple.
Voila voila!!
Bonne rentrée et bienvenue dans cette chouette profession!
Je suis en école d'ass. je pense que si ton contrat s'arrete le 31 aout, le mieux c'est de t'inscrire aux assédics et de faire une demande d'indemnisation en précisant ton projet qui commence le 10 septembre. Les assedics pourront alors mettre en marche une demande de prise en charge au titre de la formation, tu seras a peu pret payer pareil mais ca s'apel AREF a lieu ARE par exemple.
Voila voila!!
Bonne rentrée et bienvenue dans cette chouette profession!