je souhaite postuler a un poste d'assistant d'educ, je me demande à quel période il est judicieux de postuler?? puisque je suppose que dans un premier temps ils renouvellent les contrats des AE qui taf déjà chez eux??A titre d'info je cherche en moselle alors si ceux qui sont déjà en poste en des tuyaux pensés à moi !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quand postuler??
-
Sisi
Quand postuler??
salut,
je souhaite postuler a un poste d'assistant d'educ, je me demande à quel période il est judicieux de postuler?? puisque je suppose que dans un premier temps ils renouvellent les contrats des AE qui taf déjà chez eux??A titre d'info je cherche en moselle alors si ceux qui sont déjà en poste en des tuyaux pensés à moi !!!
:bye:
-
ray
Re: Quand postuler??
Je suis actuellement ass d'edu et en général il est préférable de postuler durant le mois de avril/mai car souvent l'embauche commence en juin(les établissment prennent connaissance des premier depart des personnes deja en postes pour l'année futur
-
sweetie
Coucou
J'ai téléphoné à l'inspection académique et ils m'ont dit que leur envoyer une LM ne servirai à rien! Est-ce vrai? Peut-on se contenter de l'inscription sur SIATEN?
J'ai téléphoné à l'inspection académique et ils m'ont dit que leur envoyer une LM ne servirai à rien! Est-ce vrai? Peut-on se contenter de l'inscription sur SIATEN?
-
nath72
attention, la candidature sur siaten ne suffit svt pas. je suis ae en collège, tt ce passe super bien depuis 4 ans, j'ai fait ts les entretiens d'embauche avec lui, et je vs assure kil est préférable de postuler auprès de l'établissement même si l'anpe est censer transmettre les candidatures. il vaut mieux envoyer sa lettre, c + sur. bon courage
-
sweetie
Merci beaucoup!
Et est-ce que c'est bien vrai que pour les écoles il faut postuler auprès des collèges dont dépendent ces écoles? Mais comment sait-on de quel collège dépend l'école?
Et est-ce que c'est bien vrai que pour les écoles il faut postuler auprès des collèges dont dépendent ces écoles? Mais comment sait-on de quel collège dépend l'école?
-
nath72
oui les écoles primaires dépendent des collèges. il s'agit d'un rassemblement par circonscription. il faut demander à l'inspection académique.
sinon téléphoner au secrétariat des collèges du secteur pour savoir quel est leur secteur.
qt aux écoles primaires et maternelles je sais kel renvois les candidatures directement à l'IA. a ma connaissance seuls les collèges recrutent directement. bon courage
sinon téléphoner au secrétariat des collèges du secteur pour savoir quel est leur secteur.
qt aux écoles primaires et maternelles je sais kel renvois les candidatures directement à l'IA. a ma connaissance seuls les collèges recrutent directement. bon courage
-
Marie
Bonjour,
j'aimerai travaillé en tant qu'ASEN à la rentrée prochaine. Je sais que l'on doit s'inscrire sur SIATEN mais quelle est la démarche a faire suite à cette inscription?
Merci d'avance
j'aimerai travaillé en tant qu'ASEN à la rentrée prochaine. Je sais que l'on doit s'inscrire sur SIATEN mais quelle est la démarche a faire suite à cette inscription?
Merci d'avance
-
christian
ben une fois ionscrite sur siaten tu dois démarcher les établissement scolaires en envoiyant des lettres de motivations ou sinon esssayes aussi l'IEN de ton académie.