Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si comme moi, vous allez subir à la rentrée de septembre une réduction de salaire en raison de la réduction de la quotité de servie.
Assistante d'éducation AVSi depuis 4 ans (aide-éducatrice pendant 5 ans auparavant), salaire actuel net mensuel de 1141 euros et quelques centimes.
L'Inspectrice d'académie du Val d'Oise nous a informés par courrier qu'à la rentrée de septembre des quotités de service de 80 % seraient proposées (imposées oui....) et que, par conséquent, une réduction de 20 % sur le salaire serait appliquée. Ce qui ferait un net de 980 euros : retour case départ, c'est le salaire que je me faisais il y a presque 10 ans : la haine...
Est-ce bien légal d'appliquer une réduction de salaire en cours de dispositif ? Je vais contacter les syndicats enseignants (sans trop y croire...) ainsi que l'inspection du travail. Y en a-t-il parmi vous qui soient concernés par cette lamentable décision ?? Que faut-il faire pour protester/contester ?D'avance merci de vos conseils et de vos contacts.
Bizz
Nathalie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quotité de service à 80 %imposée et réduction de salaire à la rentrée...
-
Bebert
Re: Quotité de service à 80 %imposée et réduction de salaire à la rentrée...
Bonjour
C'est un temps partiel imposé
le probleme est que le temps partiel impose subit une diminution de 20% qui ne permet pas une compensation des assedic
pour y benefecier il aurait fallu une diminution de 30%
De plus il faut que le temps partiel emane de la hierarchie: ce qui est bien ton cas
C'est un temps partiel imposé
le probleme est que le temps partiel impose subit une diminution de 20% qui ne permet pas une compensation des assedic
pour y benefecier il aurait fallu une diminution de 30%
De plus il faut que le temps partiel emane de la hierarchie: ce qui est bien ton cas