Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EVS et formation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isad62

EVS et formation

Message non lu par Isad62 » 10 juil. 2007 17:15

Je suis EVs et les formations proposées ne sont pas du tout en rapport avec mon projet professionnel.
J'aimerai savoir si on vous a proposé des formations et si oui lesquelles ?
On nous dit que les formations sont obligatoires mais elles ne sont pas du tout adapées, alors j'aimerais aussi savoir si certains n'ont pas suivi de formation et si cela leur a posé des problèmes par la suite car pour cette année, j'envisage de na pas suivre de formation (en tout celle qui me sont proposée car de mon côté je prépare un concours).

greffier

Re: EVS et formation

Message non lu par greffier » 10 juil. 2007 22:03

renseigne-toi auprès de l'anpe car je sais qu'il est bien stipulé dans le règlement de suivre les formations proposées.

étoile du 58

Message non lu par étoile du 58 » 14 juil. 2007 20:17

à Greffier vous avez eux des formations pour cette année scolaire. Moi juste un suivi avec l'Infa.

greffier (babeth)

Message non lu par greffier (babeth) » 16 juil. 2007 16:09

salut étoile

aucune formation ne m'a été proposée alors que c'était inscrit dans mon contrat.

a bientot :rocket:

Répondre