Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assedic de m...de

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

assedic de m...de

Message non lu par Morgane » 31 août 2007 18:26

voilà, je vous explique le problème:
cela fait 2 ans que je suis assistante d'éducation à temps plein (36h30/semaine) dans un lycée et je rentre en formation a.s.s. dès mardi.
Pour bénéficier d'une allocation chômage il m'a fallut ne pas renouveler mon contrat et attendre l'attestation assedic du rectorat qui précise le nombre d'heure et la durée du contrat de travail.
ce matin, je me rend aux assedic: la personne me demande: étiez vous à tps plein ou partiel? je reponds "tps plein" et là je me vois répondre: vous êtes sure?car sur votre fiche du rectorat il est spécifié:134h par mois , vous êtes dc à tps partiel, ca change tt! votre coefficient de chomage sera diminué!!

moi pas comprendre...

j appelle donc le rectorat qui me repond "non, nous n'avons pas fait d erreur:: le contrat asen est de 1607h et 1607h sur 12mois ca fait 134h pa

alex

Re: assedic de m...de

Message non lu par alex » 01 sept. 2007 09:55

134 est egal a temps plein. le rectorat ne s'est pas trompé..(134 ou 140 )...bref...mi temps c'est 67 heures, ou aux environ de 70 heures.
a mon avis tu devrais revoir avec les assedics.mais c'est "normal" ce qu'ils te font, car moi aussi ils m'ont fait un sale coup et n'ont pas voulu me payer a cause d'une formation (que j'ai expliqué que c'etait par correspondance). ils harcelent toujours les personnes s'inscrivant au chomage

Répondre