Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EVS Contrat se termine fin décembre 2007 aidez-moi

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tily49

EVS Contrat se termine fin décembre 2007 aidez-moi

Message non lu par Tily49 » 31 août 2007 20:00

C'est pas très commun, mais moi j'ai commencé mon contrat EVS le 2 Janvier 2006, on me l'a déjà renouveler 1 fois en janvier 2007 mais seulement pour un an(comme tout le monde) donc je fini le 2 janvier 2008! Seulement, vous comprendrez comme moi que trouvez un emploi dans ce domaine à ce moment de l'année, c'est fichu! J'aurai aimé savoir ce que je pourrai faire et si y'a des personnes dans des cas comme le mien pour au moins prolongé mon contrat jusqu'à la fin de l'année scolaire! Avec l'équipe pédagogique de l'école, on espère tous trouver une solution à mon problème!

Je vous remercie par avance pour vos réponses!

alex

Re: EVS Contrat se termine fin décembre 2007 aidez-moi

Message non lu par alex » 01 sept. 2007 10:04

je ne pense pas que tu puisse faire quoi que ce soit.je te conseille de chercher avant la fin de ton contrat ailleurs (en decembre) et commencer ton nouveau boulot (tant pis si tu manques un mois a la fin)..mais aussi ne te fais pas de souci, en janvier ils ont besoin de personnel egalement.

manue

Re: EVS Contrat se termine fin décembre 2007 aidez-moi

Message non lu par manue » 03 sept. 2007 22:02

Tu n'es pas seule ds ce cas moi mon contrat se termine le 12 decembre 2007 et après je ne sais pas j'ai téléphoné à l'anpe mais ils ne savent pas quoi me dire quand à l'inspection académique dont je dépend ils ne sont pas plus bavards bref pr l'instant c'est le point mort si tu as plus d'infos je suis preneuse merci

Répondre