Salut!
Je suis en dernière année de formation à l'IRTS de Marseille et je recherche un locataire pour mon appart! Si vous êtes intéressés, faîtes le moi savoir pour que je vous le fasse visiter! Je m'adresse à un futur étudiant du social à Marseille, mais je le laisse volontier à qui veut le prendre. Il a un beau soleil dans la cuisine qui illumine vos journées!
A bientôt j'espère!
Sandie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
locataire à Marseille
-
Charly
Re: locataire à Marseille
Salut Sandie !
Je passe les concours d'entrée en ME et ES à l'IMF, j'ai les résultats d'ES le 11/06.
Si je suis pris, je serais intéressé pour visiter ton appart'.
Je te recontacterai si ya bon !
A bientôt certainement...
Je passe les concours d'entrée en ME et ES à l'IMF, j'ai les résultats d'ES le 11/06.
Si je suis pris, je serais intéressé pour visiter ton appart'.
Je te recontacterai si ya bon !
A bientôt certainement...
-
iza
Salut, j'attends les résultats de l'IRTS de Marseille le 1er juin. Je cherche un appart depuis des semaines sans rien trouver!!!! peux tu m'en dire un peu plus? surface, arrondissement, loyer... Merci beaucoup je te recontacte très vite. Iza 
-
Mariposa
Salut Sandie!
Si c'est encore libre, ton appartement est susceptible d'intéresser une amie à moi qui vient de réussir le concours d'entrée à l'IRTS de Marseille (les résultats sont tombés hier!).
Peux-tu nous en dire plus (loyer, localisation, surface etc.)? Merci pour elle!
Mariposa
Si c'est encore libre, ton appartement est susceptible d'intéresser une amie à moi qui vient de réussir le concours d'entrée à l'IRTS de Marseille (les résultats sont tombés hier!).
Peux-tu nous en dire plus (loyer, localisation, surface etc.)? Merci pour elle!
Mariposa